Frédéric Delleaux Managing Partner

Pour répondre aux besoins des investisseurs institutionnels en immobilier, nous avons déployé des solutions adaptées aux enjeux sociétaux et environnementaux autour d’actifs de santé prioritaires.

Co-fondateur de LIFENTO, « pure player » en immobilier de santé en Europe, Frédéric est en charge de la stratégie de développement du groupe et de ses solutions d'investissements. Frédéric a commencé sa carrière en janvier 2000, au sein de la Société Générale dans sa filiale de gestion d'actifs. En 2006, il rejoint le groupe BNP Paribas, pour créer le bureau des investissements alternatifs et gérer des fonds pour une clientèle institutionnelle. En 2011, il rejoint le groupe SCOR, afin de monter et cogérer le bureau des investissements externes chez SCOR Investment Partners.

Avec plus de 20 ans d’expériences dans la gestion d'actifs, passant du côté "Buy Side" à "Sell Side" pendant son parcours professionnel, Frédéric s’est bâti de solides connaissances sur les marchés "côtés" et "non côtés" pour répondre aux besoins de nos investisseurs.